S E N T I N E L L E S Index du Forum

S E N T I N E L L E S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Iou Iou tout le monde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S E N T I N E L L E S Index du Forum -> Taverne de pandaemonium -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fellyndra

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:57 (2011)    Sujet du message: Iou Iou tout le monde! Répondre en citant

Iou les gens,

Je me présente, je m'appelle Nina, j'ai 23 ans, je suis en couple (malheureusement ma moitié est loin de moi Sad mais il joue également a Aion Very Happy ).  Je vis encore chez mes deux parents séparés et espère changer de situation d'ici peu car j'en ai un peu ras le culcul la^^. 

J'habite dans le sud de la France aux alentours de Perpignan. Okay

Pour ce qui est de ma situation professionnelle, j'ai le désir de devenir infirmière.

Sinon je fais du sport de temps en temps (badmington, la marche, la danse etc...), j'étudie, j'aide ma famille en particulier ma grand-mère et bien entendu je joue à Aion. J'ai plusieurs personnages dont Fellyndra, mon main, 51, experte 449 en armurie puis j'ai également une glad 48, une assa 42, une soso 42, une temp 41, une spirit 37, une clerc 34 et une autre assa 22.

J'aime mon chéri^^,  mes amis, chanter, danser, déconner et faire la fofolle (quand je dépasse ma timidité Embarassed ), les animaux surtout les fellins^^, aider les gens, passer du bon temps sur Aion avec les gens que j'apprécie, les crêpes au citrons Mort de Rire , les bisous et certaines choses qui ne se disent pas ici ahahaha^^.

Je déteste les mensonges, la violence IRL, la souffrance, l'humiliation, la maladie, la solitude, les pigeons IG,  et tout plein de choses et je dirai même bicou trop.

En tout cas, merci de m'accueillir dans la légion et gros bisous a tous^^ Razz

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 11:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taurno
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Nom de personnage principal: taurno

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 12:13 (2011)    Sujet du message: Iou Iou tout le monde! Répondre en citant

Enchanté de te connaitre, très jolie présentation. Bienvenue dans la légion.

Zellya
Centurion

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Nom de personnage principal: Zellya - Zelya

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 08:58 (2011)    Sujet du message: Iou Iou tout le monde! Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Fellyndra  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:51 (2018)    Sujet du message: Iou Iou tout le monde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S E N T I N E L L E S Index du Forum -> Taverne de pandaemonium -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange