S E N T I N E L L E S Index du Forum

S E N T I N E L L E S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Enai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S E N T I N E L L E S Index du Forum -> Taverne de pandaemonium -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enai

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: Présentation Enai Répondre en citant

Bonjour à tous,

- Ton prénom : Julien

- Ton âge : 23 ans

- La ville - Pays où tu habites : La Lorraine

- Tes passions : Le sport (individuel et collectif), le cinéma, l'informatique, le monde du jeux vidéo.

- Ton occupation professionnelle : Militaire dans l'armée de terre, grade de sergent.

- Ce que tu aimes : Les soirées entre potes, les soirées avec ma chérie, passer des moments privilégiés avec les gens que j’apprécie.

- Ce que tu détestes : Ne pas être occupé, rester inactif. (Jouer plusieurs heures à Aion, c'est être occupé hé hé)

- Aion : J'ai commencé le jeu au moment des bétas fermées et j'ai direct joué dessus lors de sa sortie officiel jusque  août 2010. Puis j'ai repris au mois de juin 2011 car j'avais plus de temps pour jouer. j'ai un Clerc lvl53, il s'agit de mon main et unique perso.

Je pense m'amuser un maximum dans votre légion qui ne se prend pas au sérieux.

Au plaisir de vous voir, revoir et de jouer avec vous sur Aion et d'avoir des discussions de fou sur le Mumble.

Enai

Banzaiiiiiiiiiii

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 11:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taurno
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Nom de personnage principal: taurno

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Enai Répondre en citant

c'est bon ça!! The cleric is in the place. Bienvenue à toi qui aime jouer avec les autre (c'est un bon point pour un clerc) j'espère passé quelques heures IG en ta compagnie 

Antaress
Tribun

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de personnage principal: Arkalia (aede 55)

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 13:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Enai Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!

Enfin la libération! étant une des seules avec korsa a avoir un clerc dans la légion tu n imagine pas a quel point ta venu est bénéfique pour moi Very Happy (je ne m'en sert que très rarement actuellement vu que j ai re-main en aede)
 Tous les méchants de la légion qui n ont fait que me charrier Crying or Very sad et voulaient pas laisser ma vieille tranquille auront un nouveau soufre douleur^^ Mort de Rire
Aller courage et bonne reprise d Aion amuse toi bien a tte IG

kralysek
Tribun

Masculin
Nom de personnage principal: kralysek

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Enai Répondre en citant

hello bienvenue par mis nousi Very Happy

MSN
Zellya
Centurion

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Nom de personnage principal: Zellya - Zelya

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:09 (2011)    Sujet du message: Présentation Enai Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Enai !!!  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Présentation Enai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S E N T I N E L L E S Index du Forum -> Taverne de pandaemonium -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange