S E N T I N E L L E S Index du Forum

S E N T I N E L L E S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

comment picoler en toutes serenité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S E N T I N E L L E S Index du Forum -> Taverne de pandaemonium -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arca-al-red
Tribun

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Nom de personnage principal: alacasame

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:21 (2011)    Sujet du message: comment picoler en toutes serenité Répondre en citant

pour en revenir au sujet de ma description le mieu c est le celibat (au moins tu t e fais pas engueuler)
sinon je travaille dans la restauration j adore mon bouleot et le reste du temps je le partage entre la sieste (element indispensable a mon bien etre ) et aion bien sur
mes persos ig arcadium clerc55
                     arcadius templar 38
                     alacasame soso 47
                     redbuldozer glad 41(mon premier perso )
ce que je n aime pas .....; manquer d alcool sinon je suis de mauvaise humeur et en plus me faut mes friandises
toujours dispo pour les instances quand je suis la
au plaisir de vous retrouver ig ++ les gens et surtout on ne boit pas les uns sans les autres

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress
Tribun

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de personnage principal: Arkalia (aede 55)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:45 (2011)    Sujet du message: comment picoler en toutes serenité Répondre en citant

mdr c est quoi ces fameuses friandises? c est louche tu parle des petites boules rose?
 j ai trouver de quoi tu vas être responsable dans la légion " Responsable en chef des apéros "en temps que pilier de la légion il ne peut en être autrement^^
bien que moi je ne bois pas d alcool je ferais un effort mdr pour mon petit nainain Mort de Rire

+ 1 gg d être venu sur le fofo Okay

ps: t as oublier de précisé si tu mettais des  strings ou des caleçons Arrow je sais je sort^^++

Cazanis
Tribun

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Nom de personnage principal: Cazanis

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:06 (2011)    Sujet du message: comment picoler en toutes serenité Répondre en citant

Salut mon Georges

Je suis d'accord avec toi ^^
A part que j'aurais mis en toute securité!!!!!!
 ++ ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:52 (2018)    Sujet du message: comment picoler en toutes serenité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S E N T I N E L L E S Index du Forum -> Taverne de pandaemonium -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange