S E N T I N E L L E S Index du Forum

S E N T I N E L L E S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Hearsen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S E N T I N E L L E S Index du Forum -> Taverne de pandaemonium -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nollan
Centurion

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Nom de personnage principal: Hearsen

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:44 (2011)    Sujet du message: Présentation Hearsen Répondre en citant

Sylvain, 27ans, chef de rang (serveur) sur Cannes. Cool

Ce que j'aime, avant tout ma copine, les PPBA ( Potes, Plage, Barbecue, Apéro ) vous êtes pas obligé d'additionner toute les lettres en même temps mais c'est tellement mieux !!!!!!!!!!!!
Et bien sûr Aion le meilleur MMO à ma connaissance (au plus grand désespoirs de ma copine qui ne comprend pas comment on fait pour rester des heures sur un jeu, mais bon elle est tolérante. Wink

Ce que j'aime pas les one shoots par des HL ely (mais j'aurai ma vengeance un jour Twisted Evil ), les aggros foireuses et plus globalement l’hypocrisie et la méchanceté gratuite.

Il faut savoir que Hearsen (Soso 40+) est mon premier perso sur Aion. (J'aurai donc surement besoin de vos nombreuses connaissances sur le jeu) et qu'il y a un petit nouveau Nollan (templier 20+) qui je l'espère pourra prochainement rejoindre la légion surtout qu'il risque de devenir mon perso principale tellement j'aime le joué Smile !!!!!!!

Voilà qui servira a mieux me connaître en attendant de se revoir IG !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 15:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
korsakoff
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Nom de personnage principal: Korsakoff

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 19:25 (2011)    Sujet du message: Présentation Hearsen Répondre en citant

Bienvenue car nous n'avons pas eux l'occasion de se rencontrer IG il me semble ^^

Si tu a la moindre questions n'hésite pas, et ton templier est le bienvenue dans la légion Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Présentation Hearsen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S E N T I N E L L E S Index du Forum -> Taverne de pandaemonium -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange