S E N T I N E L L E S Index du Forum

S E N T I N E L L E S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation taurno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S E N T I N E L L E S Index du Forum -> Taverne de pandaemonium -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taurno
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Nom de personnage principal: taurno

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 04:00 (2011)    Sujet du message: présentation taurno Répondre en citant

Bonjour à toutes les sentinelles et merci pour cette invitation dans votre légion que je trouve très conviviale avec des membres très sympathique. (non je ne fais pas de lèche) 

Je me présente Taurno IG; Fabien IRL, j'ai 20 ans et déjà une longue expérience des mmo.

J'aime: jouer sans prises de tête, j'ai très bon caractère et il est très rare que je m'emporte; 
            la couture;  
            les longues soirées au coin du feu tout en écoutant du chantal goya...  
            mais qu'est-ce que je raconte moi 
 j'aime défonser les elys en leur donnant deux trois coups entre les côtes; aion; un bon film; les soirées avec les potes; mes parents (ba oui sinon pas d'abo^^); les pâtes; le poker. 

je déteste: star wars: la menace fantôme; matrix 2 et 3; la discrimination et la xénophobie; les araignées; les glads avec espadon...

Je jouerais principalement mon gladiateur mais je dispose de deux "rerolls"    un spiritualiste actuellement niveau 36 et un aède niveau 38 . Je suis toujours disponible pour aider dans la limite de mes compétences; il vous suffit de demander.

Mon personnage principale se trouve être Forlan (sur le site off d'aion) mon spiritualiste  mais il m'a vite lassé; j'ai ensuite fais un aède (Benedicere) sans plus de succès et j'ai tous de suite accroché sur le gladiateur  pour son style  de jeux.

Quelques mois plus tard me voici après une pause, de retour sur aion et inviter dans votre légion par mon ami jacko (big up Okay )

J'espère encore passer de bon et longs moments sur aion en votre compagnie et vous souhaite à tous gloire et prospérité.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 04:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
korsakoff
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Nom de personnage principal: Korsakoff

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 14:17 (2011)    Sujet du message: présentation taurno Répondre en citant

taurno a écrit:
je déteste: star wars: la menace fantôme; matrix 2 et 3; la discrimination et la xénophobie; les araignées; les glads avec espadon...

Si jacko passe par la sa va faire débat Mr. Green
Mais je suis d'accord avec toi, les glads c'est à la guisarme ^^

Sinon ta signature tu la eu ou sa m'intéresse^^

taurno
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Nom de personnage principal: taurno

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:22 (2011)    Sujet du message: présentation taurno Répondre en citant

http://aion.yg.com/help-signatures

korsakoff
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Nom de personnage principal: Korsakoff

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 02:41 (2011)    Sujet du message: présentation taurno Répondre en citant

Que dire ... Parfait  Mr. Green

Merci Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: présentation taurno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S E N T I N E L L E S Index du Forum -> Taverne de pandaemonium -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange