S E N T I N E L L E S Index du Forum

S E N T I N E L L E S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besh HM week end du 21-22 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S E N T I N E L L E S Index du Forum -> Aion -> Instance Pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
korsakoff
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Nom de personnage principal: Korsakoff

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:42 (2011)    Sujet du message: Besh HM week end du 21-22 mai Répondre en citant

salutation,

Vendredi, samedi, ou dimanche nous prévoyons un Besh HM en légion, malheureusement nous n'avons pas tout les accès donc il faudra quelqu'un hors légion, sa veut dire qu'on sera 5/6 de la légion ^^

Il y a possibilité de faire 2 groupes, mais on est limité en templier et en clerc, donc assé difficile d'en faire 2.

Dites quand vous est disponible on fera en fonction des horaire de tout le monde si cela est possible.

Je vous écoute Okay

---------------------------------

Pour ma part je ne peut pas vendredi, après le samedi chaud aussi parce que je ne serai pas sur mon pc et les pc portable j'arrive pas a jouer Mr. Green Pareille le dimanche donc en gros pour moi c'est foutu Neutral

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S E N T I N E L L E S Index du Forum -> Aion -> Instance Pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange