S E N T I N E L L E S Index du Forum

S E N T I N E L L E S Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

youhou! c est moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S E N T I N E L L E S Index du Forum -> Taverne de pandaemonium -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaress
Tribun

Féminin Poissons (20fev-20mar)
Nom de personnage principal: Arkalia (aede 55)

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:45 (2011)    Sujet du message: youhou! c est moi! Répondre en citant

HELLO! EVERY BODY!

Alors voila la star c est moi Cool je suis" the star of légion" Arrow on me connait sous Antaress, Arkalia,voir Punchi mes pseudos dans Aion, sinon appelez moi auré Laughing je suis maman au foyer actuellement donc beaucoup de temps libre(jusqu'à septembre prochain).
J'ai 23 ans comme tout le monde le sais (on ne rit pas svp) Mad
J'aime pas: les petits pois, les cons,la maltraitance sur les animaux,les élyos ,le sport en général......etc....... la liste est telment longue que je n aurais pas assez de place sur le fofo pour tout écrire Crying or Very sad
J'aime: Mes enfants (bien sur)les jeux en générale, la musique , la télé ,les films,la nature,et ma préférence les mmos.
je kiff aion super mmo rien de mieu pour se détendre que  de frité de l élyos c est le pied Twisted Evil
 bon voila je pense avoir fait un petit résumé le mieu est encore de se retrouvé sur aion pour a savoir +
a bientôt ! Arrow sur le fofo ou sur Aion!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
korsakoff
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Nom de personnage principal: Korsakoff

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:53 (2011)    Sujet du message: youhou! c est moi! Répondre en citant

Antaress a écrit:

"J'ai 23 ans comme tout le monde le sais (on ne rit pas svp) Mad "

Ah non je savais pas mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: youhou! c est moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S E N T I N E L L E S Index du Forum -> Taverne de pandaemonium -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange